ÉQUIPE DE COURSE THE KUBERG

L'équipe Kuberg est fière de vous présenter ses coureurs professionnels. Ces jeunes coureurs débutent dans l'univers du motocross, et concourent sur des vélos électrique de catégorie 50cc.

Paul Opolka

Coureur motocross

Toute Ma Bio

Âge 7
Équipe MOX-Racing Team
Expérience 1 year
VILLE Großostheim
Vélo De Prédilection Cross X-Force
Spécialisation MX Races

Paul Opolka a été le tout premier coureur d'Allemagne a être licencié pour participer à une course de vélos électriques. Sa passion pour le motocross a débuté dès l'âge de 2 ans. Ayant grandi à quelques pas seulement d'un circuit de motocross, Paul a passé chaque minute de sa vie à observer les coureurs. Dès l'âge de 5 ans, il obtient son premier vélo MX et apprend à conduire sur le Kuberg X-Force Pro50 l'année suivante.

Son modèle est le Champion allemand de Supercross, Ken Roczen, qui a grandi près de chez ses grands-parents. Dès que Paul leur rendait visite, il en profitait pour s'entraîner sur le circuit de motocross de Roczen, à Apolda. Le plus grand rêve de Paul serait de rencontrer Roczen en personne et de lui montrer son vélo électrique.

Paul aimerait se faire remarquer cette année lors de la compétition allemande de motocross, grâce à son Kuberg X-Force Pro50.

Voir Mes Photos

Logan Bennett

Coureur motocross

Toute Ma Bio

Âge 9
Expérience 3.5 years
VILLE Poole Dorset
Vélo De Prédilection Ama Supercross Champion Ryan Dungey
Hobbies MX, MXGP on the Xbox, Skateboarding

Logan Bennett est monté à vélo pour la première fois à 3 ans et demi, et il est la preuve vivante que l'entraînement et les efforts payent toujours. Ses débuts dans la course remontent à 2014 lors de la Yamaha PW50, où il a terminé en 26ème position.

En 2015, Logan s'est servi ce qu'il a appris de sa première année de course, l'a adapté à un KTM SX50 de plus grande taille et a terminé 6ème lors des différentes courses organisées par les clubs de motocross de Ringwood et Poole & Parkstone.

Depuis, Logan n'a de cesse d'évoluer sur les circuits. L'une de ses plus grandes victoires a été sa participation à la course Auto Youth Challenge, organisée cette année par le Club de Motocross de Ringwood, où il a fini 2ème.

Il est déterminé à se hisser sur la plus haute marche du podium lors de sa prochaine course, à bord de son Kuberg X-Force Pro50. Il déclare d'ailleurs, au sujet de son X-Force Pro50 :"Il va super vite et j'adore ça. Il est encore mieux que mon KTM".

The Kuberg Racing Team

Kuberg Racing is proud to introduce our talented team of professional motocross racers. These young riders are pioneers in the world of motocross racing, battling the 50cc class bikes with electric power and innovation.

Paul Opolka

MX Rider

My full bio

Age7
TeamMOX-Racing Team
Experience1 year
CityGroßostheim
Favourite bikeCross X-Force
SpecializationMX Races

Paul Opolka was the very first rider in Germany to be licensed to compete on an electric bike. His passion for motocross started early at the age of 2. Growing up about a mile away from a motocross track, Paul spent every spare minute there watching the action. At age 5, he got his first MX bike and learned to ride before moving on to the Kuberg X-Force Pro50 the following year.

His hero is German supercross champion, Ken Roczen, who grew up near to his grandparents’ house. Whenever Paul visits them, he takes the opportunity to train on Roczen’s motocross track in Apolda. Paul’s dream is it to meet Roczen in person and to show him his electric bike.

Paul is looking to shake up the German racing scene this year on his Kuberg X-Force Pro50.

My shots

Logan Bennett

MX Rider

My full bio

Age9
Experience3.5 year
CityPoole Dorset
Favourite riderAma Supercross Champion Ryan Dungey
HobbiesMX, MXGP on the Xbox, Skateboarding

Logan Bennett has been riding for 3 ½ years and is a great example of what hard work can achieve. He starting racing back in 2014 on a Yamaha PW50, finishing his first season 26th overall.

In 2015, Logan took what he learnt from his first year of racing, adapted to a bigger KTM SX50, and secured several top 6 finishes at Ringwood and Poole & Parkstone Motocross Clubs.

Since then, Logan’s maturity on the track continues to grow. His ever-growing trophy cabinet includes a 2nd overall finish at Ringwood Motocross Club’s Auto Youth Challenge this year.

He is determined to put the Kuberg X-Force Pro50 on the podium as he races the 8kw bike at various events across the UK. He says of the X-Force Pro50, “It’s really fast and I love it. It’s better than my KTM.”